Profil de la Compagnie

Major Drilling Group International Inc. (« La Compagnie ») est l’une des plus grandes sociétés de services de forage au monde, principalement au service de l’industrie minière. Fondée en 1980, Major Drilling possède plus de 1 000 ans d’expérience et d’expertise combinées au sein de son équipe de direction uniquement.

Afin de satisfaire les différentes exigences de nos clients en matière de forage d’exploration, Forage Major maintient des opérations et des bureaux au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Amérique du Sud, en Asie, et en Afrique. Forage Major offre tous les types de services de forage, notamment l’exploration en surface et le forage souterrain, le forage dirigé, par circulation inverse, sonique, géotechnique, environnemental, le forage de puits d’eau et les forages pour exploiter le méthane de houille et le gaz à faible profondeur, ainsi que le forage souterrain de longs trous par percussion et ainsi qu’une série de services miniers.

Au cours des années, Forage Major s’est positionnée comme l’un des plus important opérateur spécialisé dans le monde en misant sur ses principaux avantages concurrentiels : personnel qualifié, équipement spécialisé, systèmes de sécurité robustes, relations durables avec les plus grandes entreprises minières du monde et accès aux capitaux. Ce positionnement est renforcé par l’équipe de gestion de l’entreprise qui a connu plusieurs cycles économiques et miniers.

Notre stratégie d’entreprise:

· être le chef de file mondial du forage spécialisé ;
· diversifier nos services de forage ;
· maintenir un bilan financier solide ;
· être les meilleurs en santé et sécurité et la main d’œuvre ;
· moderniser notre flotte et d’acroître notre empreinte dans les secteurs stratégiques.
· assurer que les engagements ESG (Environnement, Social et Gouvernance) sont ancrés dans notre culture et nos pratiques commerciales fondamentales.

Les actions ordinaires de Forage Major sur la Bourse de Toronto sont sous le symbole MDI.

TROUVER PLUS D’INFORMATION SUR NOUS:

FIND OUT MORE ABOUT US:

Company Profile

Major Drilling Group International Inc. is one of the world’s largest drilling services companies primarily serving the mining industry. Established in 1980, Major Drilling has over 1,000 years of combined drilling experience within its management team alone.

11

Major Drilling maintains field operations and offices in Canada, the United States, Mexico, South America, Asia, Africa and Europe. Major Drilling provides all types of drilling services including surface and underground coring, directional, reverse circulation, sonic, geotechnical, environmental, water-well, coal-bed methane, shallow gas, underground percussive/longhole drilling, surface drill and blast, and a variety of mine services.

Over the years, the Company has positioned itself as one of the largest specialized operators in the world by leveraging its main competitive advantages: skilled personnel, specialized equipment, robust safety systems, long-standing relationships with the world’s largest mining companies and access to capital. This positioning is strengthened by the Company’s senior management having experienced several economic and mining industry cycles.

Our corporate strategy remains to:

· be the world leader in specialized drilling;

· diversify our services within the drilling field;

· maintain a strong balance sheet;

· be the best in class in safety and human resources; and

· modernize our fleet and expand our footprint in strategic areas.

Major Drilling’s common shares trade on the Toronto Stock Exchange under the symbol MDI.