Huile et gaz peu profonds

Nous offrons des services d’exploration et de développement pour des projets de pétrole et de gaz peu profonds qui peuvent être forés verticalement ou directionnellement. Nous pouvons fournir des BOPs, des systèmes de contrôle des solides, des services d’enveloppage et d’autres équipements de support de puits.

Préréglage de l’enveloppe de surface et intermédiaire

Économisez de l’argent et du temps en préréglant votre enveloppage de surface pour les puits de pétrole et de gaz. Beaucoup plus rentable que d’avoir une plate-forme pétrolière à partir de la surface.

Forage directionnel

Nous offrons des services de forage directionnel et pouvons utiliser un large éventail de systèmes de sondage, y compris les caméras simples et multi-shot, gyros et MWD.

Géothermique

Nos équipes sont expérimenté à forer à température variable, à l’injection, aux trous minces, et aux puits de production. Grâce à nos équipes formées et expérimentées, nous sommes bien préparés pour manipuler correctement les H2s, les températures excessives et l’équipement BOP.

Perçage inversé submergé et aéré

Cela nécessite une combinaison de fluide et d’air, introduisant dans le trou de forage une pression d’air plus basse que le forage conventionnel, éclaircissant la paroi de boue et réduisant les dommages des parois plus faibles. Cela fonctionne efficacement avec les puits de méthane de charbon.

Forage à l’air à grand diamètre

Forage à l’aide de large marteaux à percussion ou de mèches rotatives qui peut nécessiter plusieurs compresseurs et / ou amplificateur ‘’boosters’’ pour un nettoyage approprié des trous.

Shallow Oil & Gas

We offer exploration and development services for shallow oil & gas projects that can be drilled vertically or directionally. We can supply BOPs, solids control systems, casing services and other well support equipment.

Preset Surface & Intermediate Casing Strings

Save money and time by presetting your surface casing for deep oil & gas wells. Much more cost effective than having an oil rig starting from surface.

Directional Drilling

We offer directional drilling services and can utilize a wide range of survey systems including single and multi-shot cameras, gyros and MWD system.

Geothermal

Our crews are experienced drilling temperature gradient, injection, slim hole, and production wells.  Our training and experience means crews are prepared to properly handle H2s, excessive temperatures, and BOP equipment.

Flooded Reverse and Aerated Mud Drilling

This requires a combination of fluid and air, introducing lower air pressure into the drill string than conventional drilling, lightening the mud column and reducing damage to weak formations. This works well with coal-bed methane wells.

Large Diameter Air Drilling

Drilled using large percussion hammers or rotary bits and may require several compressors and/or boosters for proper hole cleaning.