Skip to main content

Notre approche de l'ESG

Notre durabilité à long terme dépend des fondations construites par notre personnel mondial. Ensemble, nous sommes les gardiens de l'environnement, nous apportons une contribution précieuse aux communautés dans lesquelles nous opérons et nous sommes des entreprises citoyennes responsables aux yeux de nos employés, clients, actionnaires et autres parties prenantes externes. Pour y parvenir, nous nous engageons à développer un cadre ESG solide pour nos opérations mondiales, qui est sous-tendu par notre politique ESG.

Lisez notre rapport inaugural sur la durabilité ici.

Environnement

Social

Gouvernance

Nos histoires ESG

Notre engagement

Nous croyons qu'il existe une relation directe entre notre performance ESG et le succès de notre entreprise et celui de nos clients. Major Drilling s'engage à être le chef de file en matière d'ESG dans l'industrie du forage minier et à mener ses activités en respectant les normes les plus élevées en matière d'éthique commerciale et d'engagement social. À cette fin, Major Drilling a mis en place un certain nombre de politiques et de procédures qui décrivent comment elle s'attend à ce que ces normes soient atteintes.

  • Nous nous engageons à rechercher des moyens de limiter le changement climatique, les émissions de gaz à effet de serre et l'utilisation excessive de l'eau.
  • Nous sommes engagés dans des efforts de responsabilité sociale qui créent des avantages mutuels et durables pour nos équipes et nos communautés.
  • Grâce aux conseils et à la supervision de notre conseil d'administration majoritairement indépendant, nous cherchons à garantir que des structures et des systèmes de gouvernance d'entreprise appropriés sont en place dans toute l'organisation.

Comité ESG de Major Drilling

Andrew McLaughlin

VP Affaires juridiques et avocat général

Leomila (Bhing) Maglantay

Contrôleur régional

Ulzii Chuluun

Responsable régional HSEC

Lisa Holt

Analyste des rapports ESG

Serge Gagnon

Chef de secteur

Meghan Thebeau

Coordinateur marketing

Ben Graham

VP RH & Sécurité

Shima Jagernath

Responsable des ressources humaines

Sherie Kumhuaybong

Administrateur de l'accès au site

Patrick Salvador

Responsable de l'innovation

Kevin Slemko

Corp. Directeur du développement commercial

Portée mondiale. Des experts locaux.

Capacités de mobilisation mondiale avec nos bureaux "établi" à travers le monde/globalement

Skip to main content

Our Approach to ESG

Our long-term sustainability depends on the foundations built by our global workforce. Together, we serve as stewards of the environment and valued contributors to the communities in which we operate and as responsible corporate citizens in the eyes of our employees, clients, shareholders, and other external stakeholders. To achieve this, we are committed to developing a strong ESG Framework for our global operations that is underpinned by our ESG Policy.

Read our inaugural Sustainability Report here.

Environmental

Social

Governance

Our ESG Stories

Our commitment

We believe there is a direct relationship between our ESG performance and the success of our business and that of our clients. Major Drilling is committed to lead on ESG in the mineral drilling industry and to carry out our business through the highest standards of business ethics and social engagement. To this end, Major Drilling has implemented a number of policies and procedures that outline how it expects these standards to be achieved.

  • We are committed to seeking ways to limit climate change, greenhouse gas emissions and excessive water use.
  • We are committed to social responsibility efforts that create mutual and lasting benefits for our teams and our communities.
  • Through the guidance and oversight of our majority independent board of directors, we seek to ensure that appropriate corporate governance structures and systems are in place across the organization.

Major Drilling ESG Committee

Andrew McLaughlin

VP Legal Affairs & General Counsel

Kevin Slemko

Corp. Business Development Manager

Lisa Holt

ESG Reporting Analyst

Serge Gagnon

Area Manager

Ben Graham

VP HR & Safety

Shima Jagernath

Human Resources Manager

Patrick Salvador

Innovation Manager

Leomila (Bhing) Maglantay

Regional Controller

Ulzii Chuluun

Regional HSEC Manager

Meghan Thebeau

Marketing Coordinator

Global Reach. Local Experts.

Offices around the globe with worldwide mobilization capabilities