Skip to main content
Prix et reconnaissanceBlogsESG

Major Drilling Brazil félicité pour ses normes environnementales

Major Drilling Brésil est fier de recevoir des éloges pour son respect des normes environnementales. Brazauro Recursos Minerais S.A., une filiale de G Mining Ventures (GMIN), a félicité les équipes de forage au diamant du projet aurifère de Tocantinzinho. Sur place depuis novembre 2021, les équipes de Major Drilling soutiennent l'exploration dans le cadre du programme de forage de 8 500 mètres.

"Je voudrais féliciter Major Drilling et votre équipe pour la qualité et la performance de vos services à Tocantinzinho", a écrit Danilo Cabral Ferreira, directeur de l'exploration pour Brazauro, dans un courriel de septembre.

Un foreur au diamant de Major Drilling explore l'or dans le cadre du programme de forage de 8 500 mètres de Tocantinzinho.

Les échantillons de carottes sont placés dans des boîtes sur le site de forage.

Tocantinzinho est un gisement d'or dans l'État de Para, au Brésil. Les normes environnementales ont été mises en évidence lors d'une récente visite et d'une enquête de l'agence minière nationale du pays. Lúcio Alves, le superviseur environnemental de GMIN sur le projet, a félicité Major Drilling Brazil pour l'attention qu'elle porte aux normes environnementales.

"Je tiens à souligner l'engagement et le standard adopté entre les équipes de Major Drilling et l'équipe opérationnelle et de contrôle du hangar géologique", a-t-il déclaré. "Il est très gratifiant d'avoir des équipes qui respectent et suivent des normes environnementales de haut niveau, nous mettant en situation de sécurité sur les itinéraires d'inspection des agences environnementales municipales, étatiques et fédérales."

En tant que société mondiale, Major Drilling apporte des normes de sécurité et de qualité de classe mondiale à chaque projet. GMIN a signalé en mai 2022 un total de 71 060 heures travaillées sans incident avec arrêt de travail parmi l'équipe d'entrepreneurs sur le site de Tocantinzinho. La sécurité reste une priorité pour Major Drilling grâce à ses programmes de sécurité de classe mondiale TAKE 5, 10 Lifesaving Rules et Critical Risks Management.

Le directeur des opérations de Major Drilling Brésil, Gaspar Ferreira, est reconnaissant de cette mention et est fier du travail accompli par ses équipes.

"Nous avons un partenariat solide à Brazauro avec nos équipements et nos équipes pleinement engagés à travailler en toute sécurité sur ce projet de forage spécialisé", a-t-il déclaré. "Notre engagement à forer en toute sécurité en minimisant les risques et en suivant nos directives d'exploitation en toute sécurité ont été des facteurs majeurs dans l'obtention du contrat. Nous sommes très heureux de voir comment nos efforts renforcent notre partenaire et produisent d'excellents résultats sur le projet Tocantinzinho."

Major Drilling s'engage à faire de la sécurité un élément essentiel de ses normes environnementales, sociales et de gouvernance par le biais de sa politique ESG.

Les équipes de forage suivent des normes environnementales de haut niveau au projet GMIN Tocantinzinho.

Suivez Major Drilling sur LinkedIn, Twitter, Facebook et Instagram pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de l'entreprise. Fondée en 1980et cotée à la Bourse de Toronto sous le symbole TSX : MDI, Major Drilling est l'entrepreneur en forage spécialisé préféré de tous les niveaux de l'industrie minière. L'entreprise est présente sur cinq continents en tant que leader mondial du forage spécialisé utilisant l'industrie minière. ESG de l'industrie minière pour guider la durabilité. En tant que principal fournisseur minier et entrepreneur en forage spécialisé, Major Drilling est un partenaire minier de confiance à travers les reprises de l'industrie et les projets d'exploration en cours. Apprenez-en plus sur la façon de rendre votre prochain projet de forage sûr et réussi avec Major Drilling.

Skip to main content
Awards & RecognitionBlogsESG

Major Drilling Brazil Commended for Environmental Standards

By November 9, 2022No Comments

Major Drilling Brazil is proud to receive praise for adherence to environmental standards. Brazauro Recursos Minerais S.A., a subsidiary of G Mining Ventures (GMIN), commended diamond drilling teams at the Tocantinzinho gold project. On site since November 2021, Major Drilling crews support exploration as part of the 8,500-meter drilling program.

“I would like to congratulate to Major Drilling and your team by the high standard quality and performance from your services at Tocantinzinho,” wrote Danilo Cabral Ferreira, Exploration Manager for Brazauro in a September email.

A Major Drilling diamond driller explores for gold as part of the 8,500-meter Tocantinzinho drilling program.

Core samples are placed in boxes at the drill site.

Tocantinzinho is a granite-hosted gold deposit in Para State, Brazil. Environmental standards were on display during a recent visit and survey from the country’s national mining agency. Lúcio Alves, GMIN’s Environmental Supervisor at the project, complimented Major Drilling Brazil’s high attention to environmental standards.

“I want to highlight the commitment and standard adopted between the Major Drilling teams and the operational and control team of the Geology Shed,” he stated. “It is very gratifying to have teams that respect and follow high-level environmental standards, putting us in safe situations on the inspection routes of municipal, state and federal environmental agencies.”

As global company, Major Drilling brings world-class safety and quality standards to each project. GMIN reported in May 2022 a total of 71,060 hours worked without a lost time incident among the team of contractors on site at Tocantinzinho. Safety continues to be a priority for Major Drilling through its world-class safety programs TAKE 5, 10 Lifesaving Rules and Critical Risks Management.

Major Drilling Brazil Operations Manager, Gaspar Ferreira, is grateful for the commendation and is proud of the work his crews are doing.

“We have a strong partnership at Brazauro with our equipment and teams fully committed to safely working on this specialized drilling project,” he said. “Our commitment to drilling safely by minimizing risks and following our safe operating guidelines were major factors in securing the contract. We’re very happy to see how our efforts are strengthening our partner and producing great results at the Tocantinzinho project.”

Major Drilling is committed to safety as a core part of its environmental, social and governance standards through its ESG Policy.

Drilling teams follow high-level environmental standards at the GMIN Tocantinzinho project.

Follow Major Drilling on LinkedInTwitterFacebook and Instagram to receive the latest company news and updates. Established in 1980, and publicly traded as Toronto Stock Exchange ticker symbol TSX: MDI, Major Drilling is the preferred specialized drilling contractor for all tiers in the mining industry. The company operates on five continents as the world leader in specialized drilling using mining industry ESG principles to guide sustainability. As the leading mining supplier and drilling contractor for specialized contracts, Major Drilling is a trusted mining partner through industry upturns and ongoing exploration projects. Learn more about how to make your next drilling project safe and successful with Major Drilling.